Département GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département GP

Forum de discussion entre GP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Jac'line




Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Calendrier Empty
MessageSujet: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:01

Coucou, pour l'amélioration du forum, je me dis que ça serait bien de mettre un calendrier sur les grands évènements.
On ne va pas mettre les dates des soirées en boite car ça reste local à Clermont, faudrait des grandes dates importantes qui s'appuie sur le département GP en particulier car le forum concerne les GP en premier, bien sur, les dates des autres départements peuvent aussi etre mis, cela reste à en discuter.

Suggestion d'évènements:
- pour le CUST : WEI, gala, TIP, beach, polytech neige, autre évènement sportif tel que le tournoi de foot inter école au stade charléty, l'éco shell marathon, le 4L trophy et d'autres... (à la rigueur, c'est normalement disponible sur le site donc je pense que ce n'est pas forcément nécessaire... à discuter)
- pour les GP : repas GP, parrainage GP, présentation projet 2ème année, sorties entre GP...

Après, est ce qu'il faudrait faire un calendrier mélangé des évènements CUST+GP ou bien deux calendriers 1 GP et 1 CUST??? scratch

Voilà à vous de juger

Bisounours à tous il est tard je vais aller dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département GP :: A la vue de tous les membres :: Amélioration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser