Département GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département GP

Forum de discussion entre GP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 membres connectés au cours des dernières 24h???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/08/2007

membres connectés au cours des dernières 24h??? Empty
MessageSujet: membres connectés au cours des dernières 24h???   membres connectés au cours des dernières 24h??? Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:02

Il y a un truc que je ne comprends pas : les derniers temps, chaque fois que je jette un yeu, le forum indique systématiquement une dizaine de personnes dans cette catégorie, alors que très peu de gens participent aux discussions. Ma question se pose là donc : cet indicateur est-il faux, ou bien il y a en effet beaucoup de monde qui passe sans réagir?

Que personne ne le prenne mal surtout hein, je peux tout à fait concevoir que tout le monde ne dispose pas d'autant de temps que moi pour y traîner mdr!!! Y en a ptet même qui ont du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Michael.C
Admin
Admin_Michael.C


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/06/2007

membres connectés au cours des dernières 24h??? Empty
MessageSujet: Re: membres connectés au cours des dernières 24h???   membres connectés au cours des dernières 24h??? Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:29

Cet indicateur est juste...
Je pense que les gens n'ont pas le temps! Mais je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
https://departementgp.frenchboard.com
aberto




Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2007

membres connectés au cours des dernières 24h??? Empty
MessageSujet: Re: membres connectés au cours des dernières 24h???   membres connectés au cours des dernières 24h??? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:39

Oui personne ne réagit... mais réagit à quoi? Je n'ai malheureusement pas vu un sujet interessant sur ce forum depuis bien longtemps.
Les discussions privées entre 3-4 personnes pourrissent systematiquement le moindre sujet ouvert... Il y a msn ou fessebouc pour ça.

Mais ou sont les anciens?! Faites vivre ce forum, sinon c'est du gachis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Michael.C
Admin
Admin_Michael.C


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/06/2007

membres connectés au cours des dernières 24h??? Empty
MessageSujet: Re: membres connectés au cours des dernières 24h???   membres connectés au cours des dernières 24h??? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:51

aberto a écrit:
Oui personne ne réagit... mais réagit à quoi? Je n'ai malheureusement pas vu un sujet interessant sur ce forum depuis bien longtemps.
Les discussions privées entre 3-4 personnes pourrissent systematiquement le moindre sujet ouvert... Il y a msn ou fessebouc pour ça.

Mais ou sont les anciens?! Faites vivre ce forum, sinon c'est du gachis!

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta présence sur le forum!

Je souhaiterai tout de même réagir à tes remarques. Il ne faut pas oublier que le forum doit être aussi un endroit de détente et de partage. Les gens présents sur le forum essaient par exemple de dialoguer sur des choses qu'ils apprécient ou non. Il peut y avoir débat ou c'est arrivé le sujet peut rester sans suite... Ce n'est pas une fin en soi!

Par ailleurs, il t'est possible de créer des discussions sur des thèmes qui te sont "proches". La vie de ce forum passera par l'apport de chacun avec nos diférences, nos goûts et nos envies...

J'ai envie de dire: Bonne discussion!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://departementgp.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





membres connectés au cours des dernières 24h??? Empty
MessageSujet: Re: membres connectés au cours des dernières 24h???   membres connectés au cours des dernières 24h??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres connectés au cours des dernières 24h???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Département GP :: A la vue de tous les membres :: Amélioration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser